INNOVATION DIGITALE NICKELODEON: LANCEMENT D’UN SERVICE DE STREAMING POUR BURGER KING

30/01/2018

Jusqu’à 200 « primes digitales »/épisodes NICKELODEON

offerts avec l’achat de menus enfants BURGER KING

Communiqué NICKELODEON X BURGER KING

Paris, le 30 janvier 2018 – NICKELODEON s’associe avec BURGER KING et lance pour la première fois sa plateforme de streaming digitale co-brandée BURGER KING-NICKELODEON.

Du 30 janvier au 26 mars, pour tout achat d’un menu Kool King (8-11 ans) un code est remis à chaque client donnant droit à 10 crédits pour visionner en streaming des épisodes des séries phares et leader en audience de NICKELODEON et NICKELODEON TEEN. Seront ainsi disponibles en streaming des épisodes de BOB L’EPONGE, BIENVENUE CHEZ LES LOUD, AVATAR, LES THUNDERMAN, SAM&CAT* via la plateforme dédiée :

Une opération de « prime digitale » que NICKELODEON lance pour la première fois avec BURGER KING – en collaboration avec l’agence The

Brand Nation- et qui intégrera au total 200 épisodes des 5 séries différentes concernées avec un accès à compter du 30 janvier, valable dans tous les restaurants BURGER KING de France.

Cette innovation qui a été proposée par NICKELODEON à BURGER KING marque la naissance d’un nouveau mode de « primes digitales » premium adaptée aux nouveaux usages.

En parallèle de cette opération de prime digitale, pour tout achat d’un menu King Junior (4-7 ans), chaque client pourra retrouver l’une des 36 figurines à collectionner, dont 6 collectors de BOB L’EPONGE, l’icône de NICKELODEON. Une opération promotionnelle avec prime physique que NICKELODEON réitère régulièrement auprès d’autres marques de restauration rapide.

*Les propriétés NICKELODEON Bienvenue chez les Loud et Les Thunderman sont actuellement n°1 en audience sur Gulli, tandis que Sam &Cat (avec Ariana Grande), Avatar, et Bob l’éponge, font partie des séries fortes de la chaîne depuis leur lancement.

LE NICKELODEON TOUR: PLUS DE 70 JOURS DE PRÉSENCE DANS 19 CENTRES COMMERCIAUX KLEPIERRE À PARTIR DU 21 FEVRIER

12/02/2018